Pages

Bref de Canal+: L'intégrale de la série sur ton PC

 


Bref. Un matin en arrivant devant la machine à café j'entend mes collègues qui parlaient de la série "bref" que l'on adore sur canal+ et là je me suis dis merde je ne vais pas pouvoir discuter parce que j'avais raté celui de la veille.


Bref en gros j'allais passer pour un con devant tout le reste des adeptes du café du matin.
Alors j'ai essayé de dire que je l'avais vu, j'ai essayé, ils ne m'ont pas cru, j'ai réessayé, ils m'ont jeté.


Une collègue à qui j'ai surement fait pitié m'a noté le lien pour regarder les épisodes de bref sur mon PC, j'ai essayé de déchiffrer son papier, j'ai pas réussi, j'aurais peut-être dû lui redemander, j'ai pas osé, je l'ai jeté.


Bref, google était mon ami. J'ai regardé l'épisode de la veille et il m'a plu, je l'ai regardé une fois, deux fois, trois fois bref je l'ai regardé en boucle toute la matinée, en bref je le connaissais par coeur.


Au repas du midi, j'ai dis à mes collègues que j'avais regardé le bref de la veille sur mon Pc toute la matinée, ils ont rigolé, ils ne m'ont pas cru, ils ont rerigolé, j'ai pas insisté!

Depuis quand j'ai raté l'épisode de la veille, je me lève plus tôt pour le regarder, ça m'est arrivé hier,  je l'ai regardé une fois, deux fois, trois fois ... Bref je suis arrivé en retard au boulot.


Je suis allé voir mon patron, je lui ai dis la vérité, il ne m'a pas cru, j'ai réessayé, il m'a jeté...

Bref! Si tu ne veux pas te faire jeté, regarde ci-dessous l'épisode que tu as raté hier soir: 

Et si tu veux voir l'intégrale de la série il te suffit de cliquer ici. 
Bref. Je suis en couple. - Episode du 13/03 Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com