Pages

edjing: Plateforme d'écoute de musique gratuite et sans publicité.


Sur internet, les sites de référence en matière d'écoute musicale gratuite reste deezer et spotify, mais comme tout le monde le sait, ils offrent une écoute limitée à quelques heures et les différents albums sont entrecoupés de publicité.


En traînant nos guettes sur la vaste toile internet, nous somme tombé sur edjing, nous l'avons testé pendant une semaine et c'est avec plaisir que nous avons constaté que les défauts que l'on peut rencontrer dans la version gratuite de ses concurrents n'existent pas chez lui.


Nous avons ainsi découvert une plateforme musicale très complète à la présentation soignée et qui n'a rien a envié aux stars du domaines, edjing propose même après une inscription rapide et gratuite, l'importation de vos playlist deezer, itunes et on pourra prochainement importer celles de souncloud, grooveshark et last fm.


Vous apprécierez cette plateforme très facile d'utilisation, qui vous donne la possibilité de créer votre playlist, de mixer deux chansons ensemble et d'accompagner  tous vos tubes d'un petit clip.


Vous l'aurez surement compris, edjing nous a conquis et nous vous invitons à le découvrir en cliquant juste ici.

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com