Pages

Beezik: Téléchargement de musique gratuit et légal.

Ce matin nous avons reçu une demande d'Isabelle N. nous demandant de lui trouver un site internet qui lui permettrait de télécharger légalement et gratuitement de nouveaux titres sur internet:


"Bonjour davydepoche,
mon fils de 16 ans télécharge illégalement de la musique sur internet et lorsque je lui demande d'arrêter, il me dit qu'il serait dommage d'acheter de la musique alors qu'on les trouve gratuitement sur internet.
J'ai donc fait le  pari de lui trouver un site internet susceptible de lui permettre cela gratuitement et surtout légalement.
Je me suis peut-être avancée trop vite car je peine à en trouver un et me tourne vers vous pour savoir si vous en connaissez un..
Merci pour votre blog et merci d'avance pour vos recherches, Isabelle Nonatro "


Le site que l'on peut conseiller à Isabelle est le fameux Beezik qui permet de télécharger gratuitement et légalement les nouveaux opus des artistes favoris de son fils.


Beezik


Le site se finance via la mise en place d'une publicité vidéo qui est à visionner avant chaque titre téléchargé.


Beezik est à notre sens un excellent compromis pour celui qui souhaite télécharger de la musique tout en restant dans la légalité.


Pour découvrir tout de suite Beezik, il suffit de cliquer par ici.

2 commentaire(s) sur cet article:

Hello, content que les commentaires soient de nouveaux présents. En ce qui concerne beezik ok c'est gratuit, d'accord avec toi pour le mode de financement de cette plateforme mais il ne faut pas oublier que plus de 50% des titres téléchargés la bas ont des DRM(Digital Rights Management) ou en francais droit de reproductions mécanique, cela pour les droits d'auteurs. Bref avec ces DRM le titre se trouve bloqué au bout de un mois, donc n'est plus utilisable sauf à le retélécharger, dernier détail, les drm bloques souvent les copies sur plusieurs supports, encore plus embêtant.

télécharger de la musique légalement cela n'existe plus sauf à se tourner vers la récupération de MP3 via les hébergeur web et donc les hébergements louer a des particuliers qui y stocke des fichiers en tous genres et des MP3 mais la encore, attention, la légalité est plus que limite. merci et bon lundi

Merci à toi Thierry pour ces informations complémentaires.
Tu as raison le problème de DRM est un problème très embêtant que j'ai oublié de citer dans mon article et je m'en excuse d'autant que j'ai une solution pour remédier à ce problème qui est d' utiliser le logiciel gratuit tunebite.
Comme cette astuce n'est pas de moi mais de antoon.fr, je vous invite à aller lui rendre visite:

http://www.antoon.fr/comment-supprimer-les-drm-sur-beezik

Bonne soirée et à très vite.

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com