Pages

Surfing telling: Découvrez la technique de BUZZ utilisée par Mennen



Dans le monde du marketing, BUZZ rime bien souvent avec originalité et les grandes marques l'ont bien compris.

La pub qui assure grave en ce moment est celle menée par la célèbre marque de déo "Mennen" .

 Confiée à l’agence H, le scénario de cette nouvelle campagne repose sur le vol du stick déodorant 24h de Mennen

Développer sur la technique du "surfing telling" l'histoire de ce vol se déroule sur  plusieurs fenêtres de sites de marques prestigieuses telles que:

Dailymotion, Eurosport, RMC, Tf1 news, un blog japonais, Micromania, Facebook et Pizza Hut pour revenir sur Dailymotion.

La vidéo se déroule à un rythme effréné et on apprécie particulièrement son coté ludique.

Pour vivre dès maintenant une expérience étonnante et découvrir l'histoire du coursier qui sauve le déodorant de Sébastien LOEB, il vous suffit de cliquer par ici

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com