Pages

Carenity: LE réseau social des patients et de leurs proches



Permettre à des millions d’individus concernés par une pathologie chronique de trouver des réponses à leurs interrogations, des témoignages, de l'aide et aussi l’opportunité de ne plus être seul face à sa maladie, c'est une excellente idée.


Alors qu’il existe des réseaux sociaux pour d'inombrables sujets, Michael CHEKROUN fait le constat de l'absence totale de site collaboratif et communautaire en matière de santé grand public. 


C'est fort de ce constat qu'il décide de créer Carenity, le premier réseau social pour les patients et leurs proches.



Son ambition est d’offrir au grand public les outils communautaires qui sont  devenus aujourd’hui des standards de marché : messagerie privée, forum, création de son réseau de contacts ou encore partage de documents.
Il a en plus souhaité ajouter des fonctionnalités utiles et conviviales comme le rappel de ses rendez-vous médicaux et les sondages en ligne.
L’ère du patient passif est désormais révolue.
Si vous voulez vous aussi découvrir Carenity et devenir acteur et responsable de votre santé, inscrivez vous dès maintenant en cliquant ici.
Si votre pathologie n'est pas encore référencée, il vous suffit d'en faire la demande en cliquant ici.

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com