Pages

Le trou du cul de Google est Nicolas Sarkozy.


Certaines recherches sur google sont assez surprenantes:

En recherchant sur Google Trouver Chuck Norris avec l'outil « J'ai de la chance », Google renvoie a une page identique à celle d'un résultat Google, qui indique que le moteur de recherche ne peut pas trouver Chuck Norris car c'est lui qui vous trouvera.

Cette page n'a cependant aucun lien avec Google, elle a été créée par Kyro.

french military victories (victoires militaires françaises) avec l'outil " J'ai de la chance" renvoie vers une fausse page d'erreur ressemblant en tout point à celle renvoyée par Google en cas d'absence de réponses.

Ce bombardement Google a été initié par les partisans du gouvernement de George Bush suite à la menace de veto français au Conseil de sécurité des Nations unies de l'avant-guerre en Irak de 2003. La page d'erreur suggère de rechercher french military defeats (ce lien pointant vers une liste des défaites militaires françaises).

Trou du cul renvoie vers la page Facebook officielle de Nicolas Sarkozy.

Les auteurs de cette action sont inconnus à l'heure actuelle.

Le moteur de recherche est en fait victime du "google bombing",une technique de référencement visant à influencer le classement d'une page dans les résultats du moteur de recherche Google.

Qui a dit que le web manquait d'humour ???

Sources: Wikipedia.

0 commentaire(s) sur cet article:

Enregistrer un commentaire

>Bonjour, n'hésitez pas à laisser l' URL de votre blog ou site pour que l'on puisse venir vous rendre visite, merci pour ce com. et @ trés vite chez www.monde-gratuit.fr...

Blogger templates

Blogger
Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More

 

www.aguip.com